écroulement - Übersetzung nach
DICLIB.COM
KI-basierte Sprachtools
Geben Sie ein Wort oder eine Phrase in einer beliebigen Sprache ein 👆
Sprache:     

Übersetzung und Analyse von Wörtern durch künstliche Intelligenz

Auf dieser Seite erhalten Sie eine detaillierte Analyse eines Wortes oder einer Phrase mithilfe der besten heute verfügbaren Technologie der künstlichen Intelligenz:

  • wie das Wort verwendet wird
  • Häufigkeit der Nutzung
  • es wird häufiger in mündlicher oder schriftlicher Rede verwendet
  • Wortübersetzungsoptionen
  • Anwendungsbeispiele (mehrere Phrasen mit Übersetzung)
  • Etymologie

écroulement - Übersetzung nach


écrouler      
collapse, fall
écroulement         
n. collapse, breakdown
s'écrouler      
collapse, fall down

Wikipedia

Écroulement
En géologie, un écroulement, éboulement ou effondrement est une désolidarisation soudaine d'une structure géologique sur une vaste surface et qui s'accompagne d'une chute massive de matériaux. Un effondrement souterrain massif est l'une des causes possibles de grands tsunamis (exemple : glissements de terrain de Storegga).
Beispiele aus Textkorpus für écroulement
1. Son écroulement total n‘est plus qu‘une question de temps.
2. Dans le sillage de cet écroulement, record du baril de pétrole bri';vement au–dessus de 111 dollars jeudi ŕ New York.
3. Dominique Planquelle, procureur adjoint, a souligné les difficultés rencontrées par les spécialistes du laboratoire de police scientifique, les pompiers ayant été contraints d‘enlever des gravats pour éviter un écroulement de l‘immeuble.
4. Le flanc ouest du Pizzo Magn (ou Monte Crenone), en amont du village de Biasca, est le théâtre d‘un immense écroulement qui barre le val Blenio sur une hauteur de plus de 60 m';tres et coupe le Brenno.
5. L‘organisation identifie quatre dangers majeurs: un fort ralentissement de la croissance chinoise, le dérapage des finances publiques, un possible écroulement d‘une classe d‘actifs et l‘absence de réponse adéquate des gouvernements face au réchauffement de la plan';te.